Accueil » Produits » Fours tempérage et séchage en continu » Tunnel micro-ondes pour tabac

Tunnel micro-ondes pour tabac

Introduction:
Le tunnel micro-ondes pour tabac se caractérise par une courte durée de chauffage, un chauffage uniforme, un contrôle précis de la température et une faible consommation d’énergie. Il est appliqué dans tous les processus de traitement du tabac classique et des nouveaux produits du tabac tels que la cigarette électronique HNB (Tabac sans combustion) produite par Marlboro.

Applications:
1. Solutions d’expansion des tiges de tabac
Le tunnel micro-ondes pour tabac permet l’absorption complète des tiges de tabac déjà trempées dans l’eau pour les rendre plus moles et plus flexibles. Il résout les problèmes d’endommagement des tiges de tabac et de leur mauvaise transformation causée par un prétraitement insatisfaisant. Ces différentes solutions ne se rencontrent pas dans le tunnel micro-ondes classique.


2. Solutions de chauffage des balles de tabac
Le tunnel micro-ondes pour tabac peut être appliqué dans le chauffage direct d’une balle de tabac de 200kg. La balle de tabac est convoyée dans le tunnel de séchage à faible densité de puissance et à température uniforme, réduisant la viscosité et le ramollissement des feuilles de tabac consistantes. Le tabac est entièrement dispersé après la chute sur les rouleaux.

Le chauffage par micro-ondes de la balle de tabac est complètement différent du model traditionnel. Notre produit ne nécessite pas de tranchage initial du tabac afin d’éviter les miettes, ce qui réduit le refroidissement de la surface du tabac, la perte d’eau et la friabilité du tabac.

Notre tunnel de séchage micro-ondes pour tabac peut réaliser la stérilisation par insecticides sans l’application d’un équipement spécial de conservation de la chaleur.


3. Solutions de cuisson approfondie du tabac
Le tunnel micro-ondes peut effectuer la cuisson approfondie du tabac pour répondre aux différentes exigences de séchage. Comparé au séchage classique, la cuisson approfondie du tabac par tunnel de séchage micro-ondes présente plusieurs avantages, notamment une meilleure couverture du chauffage, l’uniformité de l’eau dans les feuilles de tabac séchées, le non frisage des feuilles de tabac pendant le traitement, un meilleur arôme et goût pour le tabac.


4. Solutions des nouveaux produits du tabac
Le tunnel micro-ondes est également appliqué dans les nouveaux produits du tabac tels que la cigarette électronique HNB (Tabac sans combustion) et dans le processus d’enveloppage du papier. Notre machine permet d’améliorer la qualité de la cigarette et d’accroitre la productivité.

Processus:
Dosage (agent d'encollage) - Coulage (forme préliminaire) - Séchage par tunnel micro-ondes (séchage et formage rapide) - Enroulement de la cigarette et Emballage

Spécifications:
Taille du papier à rouler: 800cm
Capacité du processus: 60m/min
Température: inférieure à 40℃
Teneur en humidité du papier avant le traitement: 95%
Teneur en humidité du papier après le traitement: 5%
(Nous pouvons personnaliser les spécifications suivantes selon les besoins du client.)

Commentaires