1. Sécheur micro-ondes pour boisUtilisables sur différents produits – planchers en bois solide, en composite, meubles, etc -, nos sécheurs micro-ondes pour bois sont une solution rapide (moins de 20 minutes) et efficace d’éradication des parasites, qui sont souvent liés à un mauvais séchage résultant en déformations, fissures, non-homogénéité, etc.
    1. Sécheur micro-ondes pour produits chimiquesL’utilisation de radiations dans l’industrie chimique varie selon les produits traités ; nos sécheurs micro-ondes permettent la prise en compte de nombreux paramètres qui demeurent un problème pour les méthodes de séchage classiques.
    1. Sécheur micro-ondes pour papiersle séchage électromagnétique agit uniformément sur toutes les parties du produit papier ou carton traité, et ne nécessite aucun préchauffage, pour un résultat homogène et sans défauts.

Fours tempérage et séchage en continu

Les fours micro-ondes de tempérage et séchage en continu proposés par le groupe WaveLane utilisent la technologie innovante des irradiations et se divisent en différents modèles : tunnels micro-ondes de tempérage, systèmes de levage par micro-ondes, sécheurs micro-ondes pour bois, poudres, produits chimiques, produits papier ou encore pharmaceutiques. Nos fours de tempérage et de séchage en continu sont composés d'un bloc armoire chauffante, d'un générateur de micro-ondes, d'un système infrarouge de mesure de température, d'un convoyeur continu, d'un système de ventilation et de refroidissement, d'une unité de contrôle, etc.

Paramètres
1. Puissance : Triphasé 5 câbles 380V±10% 50Hz±1%
2. Fréquence ondes : 2450MHz±50Hz
3. Puissance micro-ondes : 1KW ~ 400KW(Ajustable)
4. Conditions de service
Température: -5 ~ 50℃; Taux d'humidité: ≤80%
5. Dimensions: 1 m2 ~ 200 m2
6. Convoyeur à chaîne
7. Mode et vitesse de transmission : Contrôle de fréquence (0.5 ~ 5m/min)
8. Système de contrôle : Contrôle PLC indépendant
9. Niveau de radiations conforme aux normes GB 10436-1989 de radiations en environnement de travail.
10. Système électrique conforme aux normes GB 5226.1-2002.