Accueil » Produits » Four micro-ondes pour liquides » Lampe à plasma de soufre

Lampe à plasma de soufre

  • Lampe à plasma de soufre
    (Lampe à plasma de soufre excitée par micro-ondes)
  • Source lumineuse

Caractéristiques
1. La lampe à plasma de soufre présente une haute efficacité lumineuse atteignant 100Lm/W. La dégradation de la lumière est inférieure à 3% après une exploitation de plus de 100 000 heures. Notre produit offre un excellent facteur de maintenance du flux lumineux.
2. Sans pollution de mercure, sans radiation ultraviolette, respectueux de l’environnement.
3. Dotée d’une sortie continue du spectre, index de rendu des couleurs élevé, éclairage à confort accru, cette lampe à plasma de soufre est la lumière artificielle la plus proche du spectre solaire.
4. Notre lampe n’intègre pas d’électrode, ce qui prolonge sa durée de vie.

Notre société est spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de produits électroniques de grande fiabilité. Nous avons développé l’alimentation en mode commutation (SMPS) pour le magnétron. Le temps moyen entre défaillances (MTBF) est de 50 000 heures, ce qui assure une durée de vie de plus de 20 000 heures.

La lampe à plasma de soufre est un nouveau concept d’éclairage lumineux. C’est la dernière découverte technologique et scientifique dans l’ingénierie de l’éclairage mondial et la technologie de source lumineuse. La lampe à plasma de soufre présente des propriétés d’émission lumineuse fiable de source lumineuse à décharge pour une distribution spectrale très proche du spectre solaire. L’effet lumineux, la distribution spectrale et le rendement de couleurs de la lampe sont nettement meilleurs que ceux de la source lumineuse traditionnelle, notamment la lampe incandescente, la lampe fluorescente, la lampe de dysprosium, la lampe de sodium haute pression, la lampe sans électrode, la lampe en halogénure métallique, etc.

Applications
1. Eclairage d’extérieur (Eclairage grande hauteur)

Quais, immeubles, terrains de sport, grandes usines (tels qu’un chantier naval, usine de fabrication de machines, centrale automobile, spécialement dans les usines de construction des avions, usines de maintenance des avions, etc.); ports; voies ferrées, aéroports, autoroutes, spécialement dans les unités de secours par bateau et les dispositifs d'éclairage à distance. Comme la source lumineuse à plasma est de petite taille, son application est nettement plus facile et pratique.

2. Lampe photographique (Eclairage d’intérieur)
Le spectre visible de la lampe à plasma de soufre est très proche de la lumière solaire, mais la teneur en ultraviolet et infrarouge est très faible. C’est une source lumineuse irremplaçable utilisée pour des occasions spéciales telles que dans les studios de photographie, les studios de film, etc.

3. Lampe pour serre (Eclairage supplémentaire)
La lampe à plasma de soufre se caractérise par un spectre continu, une haute efficacité et une faible consommation d’énergie. Connu comme le soleil artificiel, ce produit est une source lumineuse idéale pour l’éclairage supplémentaire, spécialement dans les plantations des semis, etc.

L’utilisation des luminaires artificiels améliore le rendement des cultures et diminue la durée de croissance des cultures.
1. L’éclairage artificiel améliore l’intensité d'éclairement et la radiation photosynthétique active, ce qui améliore au la photosynthèse et par conséquent le rendement et la qualité des cultures sous serre.
2. L’éclairage artificiel permet d’ajuster la durée d'éclairement et augmenter la durée de croissance journalière des cultures.
3. L’éclairage artificiel fournit un éclairement différent pour la croissance des plantes. Il joue un rôle de contrôle de la lumière dans une base de production agricole, notamment pour la production des plantes et la culture d’intérieur des fleurs de haute gamme.

La lampe à plasma de soufre, la lampe de sodium, la lampe en halogénure métallique et la lampe fluorescente vont affecter la croissance et le développement des plantes. En termes de radiation spectrale, l’éclairage au plasma de soufre est une source lumineuse idéale pour la croissance des plantes et la croissance naturelle.

Comparaison de la croissance des plantes sous les mêmes conditions de température, de durée et d’humidité par l’adoption de la lampe à plasma de soufre.

La lampe à plasma de soufre peut être utilisée dans une grande zone pour l’éclairage intérieur en combinaison avec un tube lumineux. C’est une source lumineuse idéale pour les projets d’éclairage vert.

Commentaires