Accueil » Produits » Four micro-ondes pour liquides » Tunnel micro-ondes UV pour traitement du gaz industriel

Tunnel micro-ondes UV pour traitement du gaz industriel

Applications:
Le tunnel micro-ondes UV pour traitement du gaz industriel garantit un traitement de haute efficacité et de performance remarquable. Il n’émet aucune émission en termes d’odeurs de l’élevage animal, de déchets gazeux des domaines pharmaceutiques, chimiques et d’impression ainsi que pour le traitement des déchets ménagers, des eaux usées, des boues d’épuration, etc.

  • Dispositif de traitement
    du gaz industriel
  • Equipement de traitement
    du gaz industriel
    (en opération)
  • Solutions intégrées pour le
    traitement du gaz industriel

Paramètres de base:
Tension: 200~240Vac, +/-10%,47~63Hz
Courant: Lorsque la tension est de 220V et que l’équipement fonctionne à puissance maximale, le courant maximal disponible est de 16A
Puissance des micro-ondes: 250~1200W (Continue et ajustable)
Distribution de l’alimentation: Puissance supérieure à 1.2 KVA
Fréquence des micro-ondes: 2450MHz±50Hz
Température ambiant: -20~50℃
Humidité relative: ≤80%
Durée du préchauffage: 0 seconde
Dimension externe: 320mm*225mm*200mm

Caractéristiques
1. Intégrant une lampe UV à micro-ondes sans électrodes, notre équipement pour gaz industriel offre un traitement hautement efficace sans perte de gaz.
2. Le tunnel micro-ondes UV pour traitement du gaz industriel adopte une conception intégrée pour la puissance des micro-ondes, le magnétron à cavités, le guide d’ondes et le ventilateur de refroidissement, permettant de réduire l’espace et le processus pendant le montage de l’équipement.
3. Notre équipement UV à micro-ondes a obtenu la certification du système de qualité US FCC, garantissant un traitement de qualité remarquable.
4. Il adopte un guide d’ondes en aluminium intégré pour une transmission d’énergie de haute efficacité.
5. Le réseau électrique du dispositif présente une excellente adaptabilité, ce qui permet de réduire de façon considérable les dommages du magnétron à cavités et par conséquent, d’économiser les coûts globaux des clients.
6. La puissance de l’équipement est ajustable sur une plage de 250W~1000W dans le but de répondre aux différentes exigences des clients.

Schéma dimensionnel
Commentaires