WaveLane Co.,Ltd.
R&D Center Address: 5th floor Block B, Ziguang Information Harbor, Langshan Road, High-Tech Park, Shenzhen, Guangdong Province, 518057, China
Factory Address: WaveLane building, Liyu Industrial Zone, Tianyuan District, Zhuzhou City, Hunan Province, China
Email:xwjmeg@megmeet.com
Contact Person: Vikas

Exemples de réalisations

Séchage carbonate de nickelLe groupe Grandtek conçut pour l'un des ses clients en 2008 deux sécheurs micro-ondes pour carbonate de nickel d'une puissance de 500KW, grâce à des technologies et des savoirs-faire acquis au cours de nombreuses années d'expérience. Il s'agit actuellement des deux modèles de séchage multi-tube les plus importants dans toute l'Asie.

Séchage taurineL'un de nos clients, producteur d'additifs alimentaires, fit l'achat auprès de notre groupe en août 2008 de deux fours de séchage micro-ondes destinés au traitement de taurine. Contrairement aux méthodes classiques de séchage, ces appareils sont rapides, fournissent un séchage uniforme, sans perte de qualités du produit, le tout en réduisant le travail de l'opérateur grâce au système de chargement et déchargement automatisé.

Séchage hydroxyde de nickelLe four de séchage micro-ondes pour hydroxyde de nickel est un équipement que WaveLane avons produit pour l'un de nos clients de l'industrie chimique, et qui a donné à plus d'un titre entière satisfaction à ce dernier : compact et économe, l'appareil est de plus respectueux de l'environnement.

Séchage poudre diélectriqueLe four 120kW de séchage de poudre diélectrique conçu par le groupe Grandtek pour l'un de ses clients spécialisé dans la céramique à usage électronique. La méthode utilisée jusqu'alors par ce dernier se faisait via vapeur, nécessitant au moins 20 heures et un volume d'eau considérable.

Séchage engrais au bore Après recherches sur les propriétés spécifiques du bore, le groupe Grandtek conçoit en 2007 à la demande d'un client un sécheur micro-onde 50KW destiné à cet usage. Le produit à sécher est un fluide à forte viscosité, pour lequel les méhodes traditionnelles fonctionnent mal, n'offrant pas un séchage uniforme.

Séchage acide humiqueSur commande de l'un de nos clients, grossiste en engrais, le groupe Grandtek réalisa un four de séchage micro-ondes 200KW pour le traitement d'acide humique. La méthode utilisée jusque là par notre client nécessitait une longue durée de traitement, pour une perte élevée de matériau et un coût conséquent.

Séchage crevettesLe groupe Grandtek conçoit en 2006 un sécheur micro-ondes à crevettes, adopté aujourd'hui par plus de 20 sociétés productrices de fruits de mer. Contrairement aux méthodes de séchage traditionnelles, cet équipement offre les avantages considérables de fonctionner sans feu ouvert, fumées ou dégagement de poussière, et produit un résultat tendre, frais, à la carapace fine et gardant toutes ses qualités gustatives.