WaveLane Co.,Ltd.
R&D Center Address: 5th floor Block B, Ziguang Information Harbor, Langshan Road, High-Tech Park, Shenzhen, Guangdong Province, 518057, China
Factory Address: WaveLane building, Liyu Industrial Zone, Tianyuan District, Zhuzhou City, Hunan Province, China
Email:xwjmeg@megmeet.com
Contact Person: Vikas

Applications industrielles

Le groupe Grandtek a au cours de la précédente décennie vendu près de 2000 équipements industriels à technologie micro-ondes d'une puissance allant de 3kw à 600kw à des clients variés, aussi bien du secteur de la recherche que celui de l'industrie. Nos fours micro-ondes batch et continus peuvent être utilisés pour le séchage, le tempérage ou encore la stérilisation de produits très divers : aliments, bois, produits chimiques, thés, produits parmaceutiques, papiers, etc., ms sont aussi pour certains indiqués pour le frittage de la céramique ou le traitement en laboratoire.

Industrie alimentaire
Nos fours utilisent la technologie micro-ondes comme moyen de séchage, stérilisation, cuisson, désodorisation, levage ou encore préservation des produits alimentaires tels que nouilles, flocons d'avoine, poudre de lait de soja, thés, pâtisseries, viande séchée, gâteaux apéritifs, cacahuètes, soja, etc. Les produits Grandtek sont largement utilisés au sein de l'industrie alimentaire domestique.

Industrie pharmaceutique
La technologie micro-ondes peut être utilisée pour le séchage et la stérilisation de poudres, flocons, particules, capsules et autres formes de produits médicamenteux, et sert également dans l'extraction de composés issus d'herbes médicinales.

Industrie du bois
Nos sécheurs micro-ondes sont capables de traiter en 20 minutes des pièces de bois d'un à 6 cm d'épaisseur, pour un résultat homogène, sans défaut, et débarassé de toutes larves, vers à bois et autres parasites. La technologie micro-ondes est de plus utilisable sur le contreplaqué comme sur d'autres produits à base de bois.

Industrie du caoutchouc
Notre installation micro-ondes 2450MHz, 5~10KW à dispositif rayonnant 915MHz 50KW peut vulcaniser jusqu'à 4 tonnes en une utilisation, pour un résultat unforme et rapide.

Industrie minière
La technologie micro-ondes est utilisée dans l'industrie minière notamment pour la désulfuration du charbon, via l'émission d'ondes de 0.1s absorbées par le pyrite, qui atteint une température de 650℃. Cette méthode ne nécessite aucun catalyseur, tout en étant plus économique et moins polluante que les méthodes traditionnelles.

Industrie de la céramique
L'énergie micro-ondes permet le frittage uniforme des produits céramiques. Nos équipements de frittage peuvent faire monter la température du produit jusqu'à 1800℃, et peuvent être utilisés sur des modèles de larges dimensions.

Industrie chimique
Les sécheurs par micro-ondes offrent une large gamme d'applications dans le secteur chimique : décomposition, extraction, hydrolisation, catalyse, etc.