WaveLane Co.,Ltd.
R&D Center Address: 5th floor Block B, Ziguang Information Harbor, Langshan Road, High-Tech Park, Shenzhen, Guangdong Province, 518057, China
Factory Address: WaveLane building, Liyu Industrial Zone, Tianyuan District, Zhuzhou City, Hunan Province, China
Email:xwjmeg@megmeet.com
Contact Person: Vikas

Services

Les services du groupe Grandtek couvrent aussi bien le remplacement de composants que l'offre de solutions industrielles micro-ondes intégrées, en passant par l'installation, l'entretien et la mise à niveau de tout équipement concerné.

Support technique:

Pour toute question technique n'hésitez pas à WaveLane contacter à l'adresse e-mail suivante : xwjmeg@megmeet.com.

Nous répondrons dans les meilleurs délais à vos demandes, et vous garantissons de trouver la solution correspodant à vos besoins.

Accesoires et pièces détachées:

Nous fournissons accessoires et pièces détachées pour systèmes micro-ondes industriels (magnétron, guide d'ondes, bande de convoyeur, source micro-ondes, interface utilisateur, ondulateur, détecteur du niveau de radiations, capteur de température, etc.).

Réparation et mise à niveau : Le groupe Grandtek répare et met à niveau de nombreux modèles d'installations micro-ondes actuelles.

FAQ
1. Quels services pré-vente offrez-vous ?
a. Le groupe Grandtek met au point et teste différentes solutions correspondant aux matériaux et exigences du client.
b. Il est possible de visiter le site Grandtek afin de procéder sur place aux tests sur le matériau avant la signature du contrat de vente.
c. Dans le cas où il n'est pas possible pour le client de venir sur place tester le matériau, WaveLane vous proposons d'acheter un prototype réduit afin de procéder aux tests sur votre propre site. Nous adaptons et modifions les équipements en fonction de votre feedback afin de garantir votre satisfaction avant signature.

2. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison prennent généralement entre 3 à 6 semaines après réception de l'accompte, mais peuvent varier selon l'équipement choisi.

3. Qu'en est-il du SAV ?
a. Tous nos produits et accessoires micro-ondes sont garantis un an.
b. Nous remplaçons les pièces défectueuses gratuitement durant la période de garantie.
c. Nous proposons une formation dans nos locaux, couvrant installation, utilisation et entretien des produits.
d. Possibilité d'installation, paramétrage et formation sur site par nos employés (coûts variant selon les régions).
e. Consultation technique gratuite à vie.

4. Autres informations
Prix FOB Shenzhen..