WaveLane Co.,Ltd.
R&D Center Address: 5th floor Block B, Ziguang Information Harbor, Langshan Road, High-Tech Park, Shenzhen, Guangdong Province, 518057, China
Factory Address: WaveLane building, Liyu Industrial Zone, Tianyuan District, Zhuzhou City, Hunan Province, China
Email:xwjmeg@megmeet.com
Contact Person: Vikas

Séchage crevettes

Le groupe Grandtek conçoit en 2006 un sécheur micro-ondes à crevettes, adopté aujourd'hui par plus de 20 sociétés productrices de fruits de mer. Contrairement aux méthodes de séchage traditionnelles, cet équipement offre les avantages considérables de fonctionner sans feu ouvert, fumées ou dégagement de poussière, et produit un résultat tendre, frais, à la carapace fine et gardant toutes ses qualités gustatives.

Ce modèle de sécheur à crevettes a été conçu spécialement pour l'espèce dite “à pattes blanches”, et combine les technologies micro-ondes, ondes lumineuses et infrarouge, et permet l'ajustement de la température selon le résultat souhaité en termes de carapace (blanche ou rouge) et de chair (tendre ou très tendre).

Le module de séchage micro-ondes Grandtek pour crevettes incorpore 2 sections de cuisson différentes (haute et basse températures), afin de répondre à différents besoins. Le séchage micro-ondes est idéal pour les fruits de mer et poissons, dont il conserve au maximum les saveurs et qualités nutritionnelles ; enfin, procédant à une cuisson du ventre vers l'extérieur du produit, il offre un résultat moins contracté : les crevettes séchées via les équipements Grandtek sont 20% plus grandes que celles traitées par les méthodes conventionnelles.